Google Traduction

La nouvelle application révolutionnaire

 

Vous voulez épater vos amis, votre famille…trvietnamien avec votre smartphone sans connexion internet c’est désormais possible ! Google a décidé de revoir entièremaduire un menu écrit en ent son application Google Traduction en utilisant la réalité augmentée. Google Traduction permettait depuis 2006 de traduire un texte ou une page web dans une autre langue, mais c était sans compter sur la nouvelle mise à jour de l’application.

La firme a développé la technologie de la reconnaissance et la traduction de textes imprimés dans près de 27 langues avant la généralisation dans toutes les langues. Dans une vidéo de démonstration de Google très ludique « Google Translate vs La Bamba » ainsi que sur son site la firme précise : « il vous suffit d’ouvrir l’application, cliquer sur la caméra, et la diriger vers le texte que vous avez besoin de traduire – un panneau de signalisation routier, une liste d’ingrédients, un manuel d’instruction, des boutons de réglages sur une machine à laver.

Vous verrez le texte être transformé en direct sur votre écran dans l’autre langue. Aucune donnée cellulaire ni connexion internet n’est nécessaire ».

 

Télécharger l’Appli sur l’App Store

Télécharger l’Appli sur Google Play