Ride The World

C’est un projet prometteur, un projet ambitieux que Julien DUPONT, trialiste français souhaite aujourd’hui porter. Créée sous la marque Ride The World, l’entreprise d’évènementiel sportif met à l’honneur les valeurs du trial à travers des shows exceptionnels.  Mais, bien plus qu’une entreprise, Ride The World est avant tout une communauté, où tous partagent la même passion à travers de nombreux évènements sportifs internationaux, les réseaux sociaux ainsi que les vidéos tournées aux quatre coins du monde.

Comment développer une marque tout en promouvant une nouvelle offre ?

Notre équipe, en s’inspirant des valeurs de la marque, a élaboré un logo, et a développé une charte graphique correspondant à l’esprit de Ride The World.  L’identité de la marque a complètement été redéfinie à travers la « rénovation » du site internet, afin d’aboutir à des codes graphiques simples mais sophistiqués. Almarena gère l’aspect social en étant administrateur (/ acteur de la gestion) des réseaux sociaux éponymes, dans l’objectif d’améliorer visibilité et notoriété de la marque.

Service

Branding
Social Media
Website

Secteur

Sport extrême
Événementiel

Website

ridetheworld.eu

Année

2016-2017

Almarena | RideTheWorld dessin
Almarena | RideTheWorld univers
Almarena | RideTheWorld logo grille

Extra white
Pantone White
C0 M0 Y0 K0
#ffffff

Strong Black
Pantone Black
C0 M0 Y0 K100
#000000

Acid green
Pantone Green
C62 M0 Y100 K0
#3cff00

Almarena | RideTheWorld logo astronaute
Almarena | RideTheWorld photo
Almarena | RideTheWorld siteweb
Almarena | RideTheWorld siteweb
Almarena | RideTheWorld photo
Almarena | RideTheWorld siteweb
Almarena | RideTheWorld siteweb
Almarena | RideTheWorld social
Almarena | RideTheWorld social